[ Les adultes sont de grands enfants ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les adultes sont de grands enfants ]


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Duncan était chez ses enfants, il était venu chez eux pour les voir mais ils étaient partis. Ayant la clé il entra dans l'appart et fit comme chez lui. Il était en train de se servir un café noir bien serré quand ça sonna à la porte. Il alla ouvrir et vit une jeune femme châtain devant la porte. Il commença à repartir dans l'appart tout en lui parlant.

Tiens, voilà la jeune femme avec qui mon idiot de fils flirte!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

Eleanore comptais rendre visite à Sean. Elle sonna et à sont plus grand mécontentement elle aperçu le père de Lana et Sean qui n'était pas très ... Sociable.

Bien le bonjour, moi aussi tout va bien et pas exactement. Votre fils n'est PAS idiot.

Eleanore suivit l'homme à l'interieur de la maison. Elle ferma la porte et se dirigea vers la cuisine.

Sean est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

C'est vous qui le dites.

Il s'assit sur le canapé et la regarda.

Vous croyez que s'il était là c'est moi qui vous répondrait?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Sans être impolie vis a vis de vous. Vu votre tempérament même si toute la brigade policière était dans votre appartement, vous l'ouvririez la porte.

Eleanore fit un sourir fière d'avoir bien remballée le père de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Ouais vous avez raison mais je ne serais pas tout seul en bas en train de parler avec vous.

Il alluma la télé et zappa. Il n'y avait rien donc il l'éteignit.

Vraiment déprimant...J'espère que vous comptez pas vous mariez?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

Pourquoi ça ?

Eleanore le regarda méchament.

Vous trouvez que je suis nule pour votre fils ? Que je ne suis pas assez bien !?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

Parce qu'il faudra que je paye tiens! Et pas la peine de me faire ce regard, je m'en moque totalement.

Il se leva et alla prendre sa tassa de café, il but une gorgée.

Mon fils est idiot alors tu peux pas être pire que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:09

Qui vous dit que je n'ai pas d'argent !?

Eleanore suivit Mr Stiller du regard.

Peut être que votre fils est idiot! Peut être que je ne peut pas être pire que lui ! Mais question idiotie vous faitent le roi ! Je suis beaucoup plus intelligente que ce que vous croyez ! Alors ne me sous estimez pas ! Moi aussi je sais être méchante et associable ! Vous inquiétez pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

Tu comprends vraiment rien! Je suis son père je dois payer c'est dans la tradition! C'est pas parce que tu n'as pas assez d'argent, je m'en fiche moi!

Il reprit une gorgée, prit sa tasse en main et alla vers le canapé, s'arrêtant à ce qu'avait dit Eleanore.

Ce n'est pas peut-être c'est sûr et puis je ne serais pas médecin si j'étais idiot, réfléchis! Quand à toi, ne te crois pas si intelligente que ça, car si tu l'étais tu ne tiendrais pas tête à un vieux méchant et associable que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

La tradition n'a pas sa place de nos jours ...

Eleanore regardait toujours cet homme.

Vous avez raison, je m'atarde sur le sujet. On ne se refait pas après tout. Mais ... Je vais rester ... Pour vous montrez que je sais tenir tête tout en étant intelligente.

Eleanore s'assit en face du canapé sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Vas y je t'en pris, assied-toi!

Il la regarda puis regarda au ciel, pour montrer qu'elle l'exaspérait.

Et bien que veux-tu me dire de méchant? ou bien qui m'énervera. Tiens! Peut-être que tu comptes passer toute ta vie avec Sean parce que tu l'aimes? Mais l'amour est une vieille connerie, ça n'a jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Vous n'avez pas besoin de m'en prier. Comme vous le voyez je prend l'initiative.

Eleanore remit une méche de cheveux en place.

Eh bien non ... Je vous éxaspererais quand le moment viendra. Voyon, vous voulez jouer à ce jeux là ? J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Moi aussi! Sinon je ne serais pas là! Franchement à quoi ça te sert de m'emmerder comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

A vous prouvez qu'il n'y a pas que vous qui sait jouer le nombril du monde.

Eleanore soufla éxaspérée.

Franchement, je croyais que Sean éxagéré sur vous. Je ne vous penssais pas comme cela. Et franchement ... Vous êtes PIRE que ce qu'il m'a dit ! J'éspére que vous êtes pas comme sa avec vos enfants sinon je comprendrais qu'ils aient fugués !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Pire?! Il a dû être gentil alors! Et puis qu'est-ce que tu connais de ma vie toi franchement? Tu sais seulement que Sean a fugué rien de plus, tu ne connais pas la cause rien! Alors je serais toi je ne m'aventurerais pas sur ce sujet!

Ce sujet le faisait souffrir, ça lui faisait repenser à sa femme et ça il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

Oooh ... Mais c'est que j'ai trouver le point sensible ! Je vous trouve orripilant ! Vous avez un coeur ! Mais il est caché là ! LA !

Eleanore se leva et commença à pousser du doigt à l'endroit où se trouve le "coeur" de cet homme.

LA !!

Elle s'arrêta.

Mais vous n'avez jamais su vous en servir ! Je ne veux pas que vous fassiez soufrir des gens par votre trop plein d'associabilitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Je te prie d'enlever ton doigt de sur moi!

Elle le fit et il la pointa de sa canne.

Ecoutes- moi bien! J'ai peut-être su me servir de cet organe mais plus aujourd'hui, je n'en ai plus envie, alors ce n'est pas une fille comme toi qui vient tout juste de commencer sa vie qui va me faire une leçon de moral! TU NE CONNAIS RIEN DE MA FOUTUE VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

PEUT ETRE MAIS A COSE DE VOUS D'AUTRES VIES PEUVENT ETRES GACHEES !! ET C'EST SA QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS !

Eleanore en avait vraiment mare, elle croyait que cet homme pouvais avoir un semblant d'humanitée, mais rien ! NADA !! MEME PAS UNE PETITE MIETTE.

* GRR !! MES NERFS !! J'AI L'IMPRESSION QU'IL VONT LACHEZ ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

PEUT ÊTRE BIEN QUE J'EN GÂCHE CERTAINES MAIS MIEUX VAUT QUE CERTAINES SOIENT GÂCHÉES QUE D'AUTRES TOTALEMENT PERDUES! JE PRÉFÉRÉ EN SAUVER QUE PENSER SEULEMENT A CERTAINES D'ENTRES ELLES QUI NE PENSENT QU'A EUX!

Il était énervé, il détestait qu'on lui tienne tête.

Et Sean n'a été qu'un égoïste en fuguant! Il ne t'a pas raconté tout le reste, la mort de sa mère! RIEN! rien de tout ça! Alors ne vient pas te mêler de choses que tu ne connais aucunement!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

JE NE PENSSE PAS QU'A MOI !! PEUT ETRE QUE VOUS SAUVEZ DES VIES ! MAIS VOUS POURRIEZ AU MOIN ETRE SYMPATHIQUE AVEC VOTRE FILS ! VOUS ETES SENCE LE SOUTENIR ET VOUS N'EN FAITE RIEN !

Eleanore se calma.

Je le savais ... Je savais que votre femme été morte ... J'en connais plus que ce que vous le croyez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

SI TU LE SAVAIS POURQUOI? POURQUOI TU RESSASSAIS LES MAUVAIS SOUVENIRS? TU VOULAIS ME FAIRE SOUFFRIR PEUT-ÊTRE? ET BIEN TU N'Y ARRIVERAS PAS!

Il marcha jusqu'à la fenêtre et s'y arrêta pour regarder dehors.

Ne crois pas en savoir beaucoup car sur toute notre vie, à moi et mes enfants, tu ne connais presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Oui ... Mais si vous voulez faire le bonheur de votre fils ... Vous devrez m'accepter ...

Eleanore eu un rire sarcastique..

Mais c'est vrai ! Vous ne voulez le bonheur de PERSONE !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

Je t'accepte autant que les autres conquêtes de mon fils.

Il se retourna et la regarda après son rire.

Le temps que mon fils est heureux je m'en moque de savoir avec qui il se marie! Mais toi, tu m'es antipathique!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Heavens
Administratrice populaire
Eleanore Heavens


Nombre de messages : 772
Age : 29
Localisation : Dans lées nééeztoaaleuuhs **
Emploi/loisirs : miaaam miaaam marshmallow xD
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

Je ne suis pas antipathique. C'est ce que vous voudriez que je sois pour pouvoir vous dire qu'il y a quelqu'un comme vous dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-paradise.superforum.fr
Duncan Stiller

Duncan Stiller


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Je suis peut-être sarcastique mais je ne suis pas antipathique.

Il finit son café cul-sec et alla le poser dans l'évier.

Et d'ailleurs je serais vous, j'essaierais de faire bonne impression devant mon beau-père!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']   Rencontre belle fille / beau père [ PV / El'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre belle fille / beau père [ PV / El']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les adultes sont de grands enfants ] :: Sean &&' Lana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser